A2M - CONDITIONS D’EXPOSITION

CONDITIONS D’EXPOSITION SUR LE SITE DE MONTLANDON

1 - Préambule

Les expositions sont totalement placées sous le signe du bénévolat. Aucune rémunération ne sera donc versée par l’association aux exposants et/ou professionnels.
En revanche, une participation aux frais de déplacement est prévue (voir article 6 « Participation aux frais de route ») et le produit des ventes réalisées par les exposants et/ou professionnels demeurera en totalité leur propriété. Aucun reversement ne sera demandé par l’association à cette occasion.

2 - Accès à la salle – Installation

L'accès à la salle des Fêtes sera autorisé le vendredi précédent l’exposition de 8h30 à 19h00 environ afin de permettre aux exposants qui le souhaitent de procéder à l'installation de leurs stands. Dans ce cas, les exposants devront gérer eux-mêmes l’intendance (repas, hébergement si nécessaire, etc …).

Un accès direct à la salle d'exposition pour les chargements et déchargements est possible. Il est fortement conseillé cependant aux exposants de prévoir leurs moyens de manutention.
Il est recommandé de garer les véhicules sur le parking de la Mairie lors de l’exposition.

3 - Accès à la salle – Désinstallation

La désinstallation des stands se fera le dimanche en fin d’exposition de 18h à 21h.

La salle devant être libérée pour le lundi 14H00, les exposants devront s'assurer de ne laisser aucun matériel à leur départ.

4 - Matériel électrique

Nous recommandons aux exposants de prévoir les rallonges et les prises "nourrices" nécessaires à l'alimentation de leur stand.

5 - Tarifs revendeurs

Des tables (longueur ± 2.10 m) peuvent être mises à disposition des professionnels aux tarifs suivants :

1 table : 15,00 €

chaque table supplémentaire sera facturée 10 €/table.

Dans le cas où les revendeurs disposeraient de leur matériel, une contribution forfaitaire de 15,00 € par tranche de 2 mètres linéaires/jour leur sera demandée.

Ces tarifs seront révisables tous les ans si nécessaire.Pour la bonne organisation de l’exposition il est souhaitable d’adresser un chèque à l’association du montant correspondant dès l’inscription.

6 - Participation aux Frais de route

Revendeurs

Les revendeurs ne bénéficient pas du remboursement des frais kilométriques, ceux-ci conservant l’intégralité de leurs recettes.

Exposants

Les exposants peuvent bénéficier, sur demande auprès du Président et après accord du Bureau, d’une participation à leurs frais de route.

7 – Entrées gratuites

Chaque adhérent bénéficiera de deux (2) entrées gratuites.

8 - Repas

Pour les exposants mettant en place leurs stands le samedi, le repas du midi pourra être pris sur place, l'association se chargeant de l'intendance. ,Il sera cependant demandé une participation de 7.00 €/personne (exposants et revendeurs, adhérents ou non-adhérents).

Pour le dimanche, le repas sera offert par A2M aux adhérents à l'association. Pour les exposants non-adhérents, une participation forfaitaire de 12.00 €/personne sera demandée.

Ces tarifs sont révisables chaque année.

9 - Hébergement

Aucun hébergement n’est prévu. En cas de domicile trop éloigné du lieu d’exposition et rendant impossible un aller/retour, un hébergement chez l’habitant pourra être envisagé. La demande pourra en être faite auprès du Président.

CONDITIONS D’EXPOSITION SUR LE SITE DE MONTLANDON

Nom de la Société : ………………………………………………………………………………………………………………………..

J’ai pris connaissance des conditions liées à l’exposition et vous prie de trouver ci-joint un chèque de

……………………………………. correspondant à mon inscription pour :

REVENDEURS (maximum 5 tables)

1 table (longueur ± 2.10 m) 15,00 € + 10 € par table supplémentaire, soit …………………………………………. _________________€

Je dispose de mon matériel et paie une contribution forfaitaire de 15,00 € par tranche de 2 mètres linéaires/jour.

REVENDEURS ET EXPOSANTS

Repas du samedi (7,00 €/personne) : …………………………………………………

Repas du dimanche (gratuit pour les adhérents)

Nombre de repas gratuits Adhérents :………………………………………………..